Réalisation de l'agence Grey Paris
campagne TV - EPICEZ VOS SENS, PIMENT INTENSE - Ducros, Vahiné - Grey Paris - agence Publicité / communication / 360
Synonyme de confiance et proximité, Ducros entretient depuis plus de 50 ans des liens affectifs forts avec ses consommateurs. Aujourd’hui, le leader français des herbes et des épices fait évoluer sa communication afin de répondre à leurs envies d’une cuisine plus sensorielle. Reconnue pour son savoir-faire et son expertise, la marque place tout naturellement la qualité de ses ingrédients et les sensations qu’ils procurent au cœur de sa nouvelle plateforme, élaborée avec l’agence FamousGrey Paris.
UNE CAMPAGNE, 3 FILMS
Pour le lancement de cette nouvelle plateforme de marque, Ducros revient en TV avec une campagne impactante, moderne et plus émotionnelle composée de 3 films de 20 secondes, un pour chacun des 3 segments (poivre, origan, piment). L’occasion de célébrer l’explosion des saveurs et l’éveil des sens, mais aussi l’esprit de partage et de convivialité. Chaque film sera également décliné en cut down de 10’’.
La campagne illustre, à travers des analogies, les sensations que déclenchent les produits Ducros. « Afin de mettre en scène cette immersion sensorielle, nous avons littéralement plongé dans le produit. Pour rendre ce voyage au cœur des ingrédients le plus réel possible, les films ont été tournés sans utiliser aucun logiciel 3D ! Chaque explosion de saveur a été réalisée en studio pour un rendu graphique très réaliste. » Régis Boulanger, Directeur de la Création, FamousGrey Paris.
Informations
- Annonceur : McCormick
- Marque : Ducros, Vahiné
- Produit : Spices, cooking ingredients and ready dessert mixtures
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Février 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 8 février 2018
Crédits
- Agence : Grey Paris
- Directeurs de la Création : Regis Boulanger – Romain Repellin
- Directeur Artistique : Romain Arrigoni – Remy Tricot
- Concépteur rédacteur : Nicolas Richard – Olivier Couradjut
- Commerciales : Laurence Cormier – Clotilde Saurine
- Production TV : Cécile Caussat
- Post Production : Valérie Bergeron-Peix
- Maison de Production : MAD
- Réalisateur : Jean Paul Frenay
- Producteur : Jimmy Halfon – Jeremy Assoun
- Post-production : Reepost
- Studio Son : MA JOIE
- Producteur Son : Gilles Camus