
Grey Paris
Réalisation de l'agence Grey Paris
Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018 : Or – Catégorie Objets, packaging
Le challenge
Bagelstein, leader européen du bagel et de la « casual food » compte aujourd’hui plus de 100 restaurants en France.
Pour renforcer sa préférence de marque et accroitre sa notoriété auprès des 15-20 ans, Bagelstein a souhaité communiquer sur un moment fort de la vie d’un lycéen : Le BAC.
La question posée était simple : Comment séduire cette cible et créer un maximum de conversation organique lorsque l’on est un vendeur de Bagels ?
La réalisation
Pour s’immiscer dans le quotidien des bacheliers, avant et pendant le Bac, et avoir de la résonance auprès d’une cible plus large (consommateurs, communauté sur les réseaux) nous avons créé la première bouteille antisèche. Une gamme de 4 bouteilles d’eau à 40 000 exemplaires, vendue dans tous les restaurants de France dont les étiquettes ont été spécialement remplacées pour y intégrer des informations utiles pour le bac et cela, pour 4 matières : la philosophie, l’anglais, l’histoire-géographie et l’économie.
Grey Paris
Grey Paris
Grey Paris
Grey Paris
Grey Paris
Grey Paris
Grey Paris