Grey Paris

Réalisation de l'agence Grey Paris

Campagne social media - BAC'ELSTEIN - BAGELSTEIN - Grey Paris - agence Publicité / communication / 360

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018 : Or – Catégorie Objets, packaging 

Le challenge

Bagelstein, leader européen du bagel et de la « casual food » compte aujourd’hui plus de 100 restaurants en France.
Pour renforcer sa préférence de marque et accroitre sa notoriété auprès des 15-20 ans, Bagelstein a souhaité communiquer sur un moment fort de la vie d’un lycéen : Le BAC.
La question posée était simple : Comment séduire cette cible et créer un maximum de conversation organique lorsque l’on est un vendeur de Bagels ?

La réalisation 

Pour s’immiscer dans le quotidien des bacheliers, avant et pendant le Bac, et avoir de la résonance auprès d’une cible plus large (consommateurs, communauté sur les réseaux) nous avons créé la première bouteille antisèche. Une gamme de 4 bouteilles d’eau à 40 000 exemplaires, vendue dans tous les restaurants de France dont les étiquettes ont été spécialement remplacées pour y intégrer des informations utiles pour le bac et cela, pour 4 matières : la philosophie, l’anglais, l’histoire-géographie et l’économie.

Informations

  • Annonceur : BAGELSTEIN
  • Marque : BAGELSTEIN
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 17 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Grey Paris
  • Directeurs de la création : Romain Repellin - Régis Boulanger
  • Directeur artistique : Sergio Alves
  • Concepteur Rédacteur : Anthony Legrand
  • Commerciaux : Charles-Antoine Baderspach - Barbara Georget

Réalisations de l’agence Grey Paris