Aux armes, cromalins.
Article sponsorisé
Exaprint, leader de l’impression en ligne à destination exclusive des professionnels des arts graphiques, affirme son positionnement et ses engagements dans une nouvelle campagne print. Face au raz-de-marée de solutions de communication que propose le web, la marque souhaite réasseoir sa légitimité sur le marché. Au centre de son combat, une valeur phare : la création.
La campagne print, portée par le slogan aux accents révolutionnaires « Viva la creación », valorise les clients du quotidien d’Exaprint, des graphistes à l’imprimeur en passant par les agences. À travers un manifeste disponible sur son site web, la marque donne de la résonance à ses revendications créatives. Enfin, pour ancrer son utilité auprès des professionnels des arts graphiques, elle dévoile un nouveau blog à leur attention, « Ctrl-P », en hommage au raccourci clavier permettant d’imprimer depuis un ordinateur. Un dispositif riche, complet et au service des créatifs, et en défense du print, souvent sous-estimé depuis la révolution numérique. En effet, si le digital a su fasciner, il ne pourra jamais remplacer la qualité matérielle d’une impression, qui elle aussi offre un milliard de possibilités, rappelle Exaprint.
—
Article sponsorisé
Crédits
- Annonceur : [tag]Exaprint[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Avril 2017