Le saviez-vous ? Chaque D.A. peut devenir revendeur Exaprint

Par la Réclame le 18/11/2019

Temps de lecture : 2 min

Rejoignez l'atelier de tous les créatifs.

Article sponsorisé par Exaprint

Depuis sa genèse il y a plus de deux décennies, Exaprint entretient un modèle vertueux et original sur le marché de l’impression. Les clients d’Exaprint sont des professionnels des arts graphiques : agences de communication, directeurs artistiques et graphistes indépendants, éditeurs, et même d’autres imprimeurs.

La particularité de l’approche d’Exaprint est de fournir à ces professionnels de nombreux outils d’aide à la vente en marque blanche afin de les accompagner au développement de leur propre activité. Ces professionnels ne sont donc pas considérés uniquement comme des clients, mais bien comme de véritables partenaires revendeurs d’Exaprint. Un partenariat aussi malin que gagnant-gagnant pour chaque partie !

Pourquoi faire appel à Exaprint ?

Exaprint propose la gamme de produits la plus large du web avec 35 000 produits. De quoi couvrir l’ensemble des besoins, et accompagner les idées créatives les plus étonnantes…

Mais Exaprint c’est aussi une plateforme en ligne reliée à des sites de production industrielle de pointe. Ainsi, la qualité est assurée tout au long de la commande, en un temps record.

Quels sont vos avantages en tant que revendeur ?

En vous inscrivant en tant que revendeur vous accédez à de nombreux avantages :

– Des tarifs et des promotions exclusives
– Si vous trouvez un tarif revendeur moins cher ailleurs, Exaprint rembourse même la différence*
– Les nouveaux produits en avant-première
– Des facilités de paiement
– Un contrôle PAO avancé et gratuit de vos fichiers
– Votre catalogue produits et revues créatives en marque blanche
– De nombreux kits, échantillons et même une palette de démonstration offerte dès votre 3e commande

Inscrivez-vous en tant que revendeur

 

Témoignage : la success story d’Amazonis Communication avec Exaprint

Vous voilà désormais convaincu de rejoindre Exaprint en tant que revendeur ?

Inscrivez-vous


Article sponsorisé par Exaprint

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant