Connaissez-vous le #PrintPorn ?

Par la Réclame le 14/03/2018

Temps de lecture : 2 min

Faites-vous plaisir avec Exaprint.

Article sponsorisé

Il est courant de lire que le digital prend une place de plus en plus importante au détriment du papier. C’est pour lutter contre cette idée reçue qu’Exaprint lance sa campagne #PrintPorn. L’opération s’articule autour d’un site internet sur lequel chacun, particulier comme professionnel, peut poster ses plus belles créations print. Celui-ci est accompagné de vidéos qui vantent les mérites du papier et des différents formats proposés par Exaprint. Le film phare de la campagne parodie les codes de l’œnologie pour mettre en avant les qualités de ce support. Le dispositif est accompagné d’un jeu-concours permettant d’élire ses créations préférées. Les votes sont ouverts jusqu’au 30 mars. Les trois premiers du classement recevront des outils de création graphique ainsi que des bons d’achat.

Le digital est aujourd’hui le secteur le plus porteur dans la publicité. Les investissements continuent à y croître plus rapidement que pour n’importe quel autre support. Toutefois, le papier connaît « un retour en grâce » qui semble garantir un avenir à ce mode de communication. C’est sur cette tendance qu’Exaprint surfe pour promouvoir leurs activités. Un sympathique détournement du « food porn » qui vaudra même une réduction de 15€ pour toute commande sur le site d’Exaprint avec le code LARECLAME15. À consommer sans modération.

La campagne

Participez au #PrintPorn

Cartes de visite #PrintPorn

Brochures #PrintPorn

Étiquettes #PrintPorn


Article sponsorisé

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant