Notre 5e émission en direct Les enjeux - la Réclame / Live Covid-19.
Suite à la pandémie et la mise en place du confinement, des coupes budgétaires allant de 50 à 90% sont évoquées dans les médias français, et cela malgré des audiences record.
Comment ces annulations et reports massifs sont gérés par les régies et les agences média ? Est-ce une erreur de la part des marques ? L’équilibre des médias est-il menacé par une telle chute de l’activité commerciale ? Comment les annonceurs se préparent-ils pour la reprise, ou du moins, pour la phase de déconfinement ? Et enfin, quel est le scénario de sortie de crise le plus probable pour le secteur de l’achat média ?
Pour répondre à ces questions, nous avons invité 3 dirigeant(e)s de régies et d’agences média dans cette nouvelle émission en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid-19 :
– David Larramendy, directeur général de M6 Publicité et président du SNPTV ;
– Corinne Mrejen, directrice générale du Groupe Les Échos-Le Parisien, pôle monétisation et nouveaux territoires de croissance ;
– Pascal Crifo, CEO de l’agence BLUE 449 et vice-président de l’Udecam.
Suivez le live dès 11h30 sur cette page, ainsi que sur Facebook, sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.