Confinement : comment les régies s’adaptent à l’absence de publicité

Par Xuoan D. le 21/04/2020

Temps de lecture : 1 min

Notre 5e émission en direct Les enjeux - la Réclame / Live Covid-19.

Suite à la pandémie et la mise en place du confinement, des coupes budgétaires allant de 50 à 90% sont évoquées dans les médias français, et cela malgré des audiences record.

Comment ces annulations et reports massifs sont gérés par les régies et les agences média ? Est-ce une erreur de la part des marques ? L’équilibre des médias est-il menacé par une telle chute de l’activité commerciale ? Comment les annonceurs se préparent-ils pour la reprise, ou du moins, pour la phase de déconfinement ? Et enfin, quel est le scénario de sortie de crise le plus probable pour le secteur de l’achat média ?

Pour répondre à ces questions, nous avons invité 3 dirigeant(e)s de régies et d’agences média dans cette nouvelle émission en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid-19 :

– David Larramendy, directeur général de M6 Publicité et président du SNPTV ;

– Corinne Mrejen, directrice générale du Groupe Les Échos-Le Parisien, pôle monétisation et nouveaux territoires de croissance ;

– Pascal Crifo, CEO de l’agence BLUE 449 et vice-président de l’Udecam.

Suivez le live dès 11h30 sur cette page, ainsi que sur Facebook, sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant