Content : agences et médias sont-ils les nouveaux concurrents ?

Par Xuoan D. le 27/11/2019

Temps de lecture : 1 min

Notre 16e débat ''Les enjeux - la Réclame'' avec Abilways !

Depuis quelques années, les groupes médias créent leurs propres agences de contenu : Ganz (Prisma), 14Haussmann (Le Figaro), Webedia Brand Solutions, Canal Brand Factory…

En remontant sur le brand content, ces offres représentent une potentielle concurrence pour les agences de communication, déjà aux prises avec les cabinets conseil et plateformes tech.

Ce nouveau modèle d’agence intégrée à un média va-t-il l’emporter ou simplement compléter l’écosystème actuel ?

Pour y répondre, nous avons invité deux « néo » concurrents dans ce nouvel épisode des Enjeux – la Réclame, notre vidéo-débat de 7 minutes en partenariat avec Abilways (CFPJ, ISM, Pyramyd) :

Benjamin Lassale, directeur général de 14HAUSSMANN et de MEDIA.figaro
Cyril Dhénin, partner lead content & performance de Brainsonic

Pour tout savoir sur le match « agences vs médias », appuyez sur « play » !

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant