Durex et les jouissances chinoises

Par Nono le 30/12/2009

Temps de lecture : 1 min

Attention, la pub Pour Durex en Chine est interdite aux mineurs de moins de 18 ans

Voici une publicité criante de provocation pour la marque de préservatif Durex. La célèbre compagnie Durex a donc commandé un spot pour le marché chinois. L’agence Exis en charge du projet diffuse le spot sur les sites et blogs marketing. Cependant rien ne confirme encore qu’il ait été effectivement accepté par Durex, ou que cela ne soit pas une fausse publicité, pour notre plus grand plaisir.

Surfant sur l’image sulfureuse et la communication provocatrice de Durex, ce spot jouit d’un design épuré : il n’y a pas d’image mais des adjectifs qui défilent à l’écran. Ingénue, convulsive, sauvage et autant d’autres qualificatifs pour décrire la teneur phonique des cris de jouissance de femmes chinoises clientes de Durex.

De toute évidence, cette publicité pour Durex est destinée à la diffusion sur des chaînes pour adultes. Elle communique uniquement sur le plaisir procuré par les sextoys et accessoires coquins Durex : il n’est pas vraiment question de protection dans ce spot, alors un conseil : baissez le son si vous êtes au bureau !

Durex et les jouissances chinoises [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/durex-chine.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/durex-chine-apercu.jpg » /]

Crédits

Agence publicitaire : Exis, Shanghai, Chine

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant