Pressée, elle va chercher son donut en base jump

Par Anna L. le 16/06/2016

Quand McDonalds a un ‘’drive’’, Dunkin' Donut a un ‘’fly’’.

La nouvelle vidéo promotionnelle de Dunkin’ Donuts met en avant la base jumpeuse « la plus rapide du monde », Ellen Brennan. Pour la marque, elle n’hésite pas à sauter d’une montagne haute de 2550 mètres à plus de 190 km/heure pour attraper en plein vol… son donut. Cette opération imaginée par Digitas LBI, illustre la rapidité entre la commande et le moment où on la récupère grâce à la nouvelle app de Dunkin’ Donuts.

Après de multiples tentatives, le challenge d’Ellen Brennan est finalement relevé avec l’aide d’un ruban auto-agrippant sur son bras gauche. Deux autres vidéos viennent compléter le dispositif. La première retrace l’envers du décor, de la préparation, à la réussite du défi. La seconde est une vidéo 360°, filmée par l’un des cameramen de Brennan et offre une perspective totalement différente du grand saut. De plus, ce saut s’est déroulé dans l’une des plus belles contrées… françaises : l’Aiguille du Varan à Chamonix.

Qui aurait pu imaginer que Dunkin Donuts associerait son image avec le sport extrême ? Et pourtant le message est limpide : avec la nouvelle app de « DD », votre commande tombera à pic.

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant