La suite de la campagne de Motorola et Verizon pour son droid, fait carrément dans la démesure. On se croirait dans le teaser d’un blockbuster. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que ce nouveau spot se nomme « Stealth ». Nul doute, il fait totalement référence à l’excellent film américain de Rob Cohen, qui porte également le nom de Stealth, qui veut dire furtif.
Ici, on ne comprend pas bien le but de cette campagne pour le droid : comment un objet dévoilé d’une manière si criante par le biais d’un teaser plus qu’agressif envers l’iPhone peut aujourd’hui arriver sur le marché européen tel un avion furtif ? Baptisé Milestone pour le marché Européen, le futur smartphone de Motorola souhaite plus que jamais s’imposer dans la cour de l’Iphone et autres best-sellers communiquants.
Comptant sur Android 2.0, la nouvelle plateforme de Google, pour doper ses ventes de mobiles pour les fêtes de Noël, Motorola part du bon pied puisque les analystes financiers qui s’attendaient à une croissance nulle ont été surpris par les résultats annoncés par Motorola la semaine dernière : profitant d’un léger bénéfice au troisième trimestre, Motorola compte sur Android 2.0 pour générer encore plus de profit en cette fin d’année.
Motorola droid en mode Furtif : la vidéo
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