News
UNE NOUVELLE VOIE POUR LES MARQUES ENSEIGNES
10 octobre 2019
DRIVE développe une approche exclusive dédiée aux marques en réseau qui souhaitent réinventer leur communication en tenant compte de la digitalisation des parcours d'achat.
"A partir de notre... Lire la suite
LA PETITE SŒUR ‘SOCIAL ADVERTISING’ DE L’AGENCE DRIVE’
7 octobre 2019
Convaincues que se démarquer sur les réseaux sociaux est aujourd’hui un objectif clé pour les marques, Léa Humbert et Barbara Sevin prennent les rênes de Studio Drive et lancent une offre de... Lire la suite
MOËT HENNESSY CONFIE SES PROJETS À DRIVE
5 août 2019
Moët Hennessy fait confiance à DRIVE pour piloter une étude internationale destinée à optimiser la résonance des marques de vins et spiritueux du groupe dans un parcours client e-retail en... Lire la suite
3 LEÇONS DE GAME OF THRONES POUR BIEN DRIVER SA STRATEGIE DE MARQUE-ENSEIGNE
25 juin 2019
Pour la plupart des marques-enseignes l'avènement du digital a été perçu comme un changement d'époque et de saison aussi brutal que l'arrivée de l'hiver sur Westeros.
Les... Lire la suite