News de l'agence DRIVE
UN NOUVEAU TEAM CRÉATIF A LA TETE DE DRIVE
Pour accompagner sa croissance, l’agence DRIVE intègre à la tête de la création le Duo Tiphaine Oillo, Directeur artistique et Raphaël Verdoliva, concepteur rédacteur.
Tiph & Raph se sont rencontrés chez Les Gros Mots où ils ont commencé à travailler en Team et ne se quittent plus depuis !
Auparavant, Raphaël Verdoliva a travaillé au sein de Buzzman et WNP alors que Tiphaine Oillo était précédemment chez Rosbeef. C’est chez Steve qu’ils ont poursuivi leur parcours en 2018 avant de rejoindre l’agence DRIVE en Juin 2019.
Tous deux sont à l’origine de campagnes aussi créatives qu’intégrées aux parcours clients et aux nouveaux usages. Par exemple, celle de Peugeots Motocycle qui a la particularité d’adresser une cible jeune et urbaine en intégrant ses codes et ses usages digitaux à merveille. Ils comptent aussi parmi leurs références les campagnes Meetic « Disons Demain » MeilleurTaux.com, Flunch, ou encore AMV.
Dans la poursuite de son développement, leur arrivée confirme la volonté de l’agence de traduire l’idée forte de la marque en langage créatif. Une approche basée sur l’analyse approfondie du parcours client. Un modèle alternatif aux grandes agences plus fluide, plus direct, plus facile mais aussi expert (data, branding, digital), 100% dédié à la performance.