DRIVE

News de l'agence DRIVE

LA PETITE SŒUR ‘SOCIAL ADVERTISING’ DE L’AGENCE DRIVE’

Convaincues que se démarquer sur les réseaux sociaux est aujourd’hui un objectif clé pour les marques, Léa Humbert et Barbara Sevin prennent les rênes de Studio Drive et lancent une offre de production de Snack Content Vidéos qui vise à accompagner les annonceurs dans la conception de formats créatifs en phase avec les nouveaux comportements et les opportunités technologiques offertes par les réseaux sociaux.

Le Studio Drive est né d’une réflexion partagée avec Olivier Trinkler, fondateur de l’Agence parisienne Drive, spécialiste en stratégie et performance pour les marques qui souhaitent réinventer leur communication en tenant compte de l’influence du digital dans le parcours omnicanal de leurs cibles.

L’agence Drive donne ainsi naissance à son antenne Le Studio Drive qui vient de prendre en charge la création de contenus sociaux pour son client Keep Cool lors d’une 1ère campagne qui a permis de gérer une augmentation de performance YoY de 15%.

Portée par l’expérience et la vision de sa grande soeur, le Studio Drive propose des packs clés en main :  plus de contenus, plus vite, plus optimisés et mieux médiatisés.

www.studio-drive.fr

 

A propos de Léa Humbert:

Léa oeuvre depuis plus de 7 ans, au développement et à la réflexion stratégique auprès d’agences telles que Insign ou DDB Nouveau Monde. Spécialiste des problématiques  digitales elle a accompagné Black and Decker, Transdev, Groupe Lactalis ….

 

A propos de Barbara Sevin:

Depuis 7 ans, Barbara intervient sur la création de contenus digitaux auprès d’agences Parisiennes et Lyonnaises (Pschhh, Drive, Fantastic…). Elle veille sur les nouvelles tendances pour faire émerger les marques (Taxis G7, Le Petit Marseillais, Yoplait, Groupe LVMH…) avec des idées fortes, originales et propriétaires