Doritos et AMV BBDO ont imaginé l’histoire touchante d’un jeune lanceur de chips. Esteban Ortega s’entraine depuis son enfance pour être le meilleur et finit par remporter plusieurs trophées. On suit alors toutes les aventures du lanceur. Dépassé par le succès, il ne s’entraîne plus et tombe dans l’alcool.
L’objectif de cette campagne destinée au Royaume-Uni est d’aider Esteban à retrouver son niveau. Pour cela Doritos a mis en place une page Facebook au nom d’Esteban Ortega ainsi qu’un profil Twitter. Les consommateurs peuvent aussi tester leurs aptitudes au lancer de chips sur iPhone et Android pour tenter de gagner 1000 prix.
Après la pub pour le Superbowl, Doritos propose encore une pub de qualité avec un bonne imagination et une belle réalisation.
Pub Doritos – Esteban Ortega [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/doritos-rise-fall.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/07/doritosplayer.jpg]
Crédits
Agence publicitaire : Amv bbdo
Annonceur : Doritos
Produit : chips