Avec le soutien de PayPlug, Shopify et Snapchat.
Le Digital Native Group, cabinet de conseil en stratégie et expert des marques digitales, et BigBlue, la solution logistique e-commerce “plug & play” permettant aux marques de développer une expérience post-achat à leur image mettent en commun leurs savoir-faire afin de créer Le Digital Native Club.
Soutenu par trois entreprises partenaires (PayPlug, Shopify et Snapchat), ce club d’affaire est un second souffle pour le marché français et entend bien réunir les DNVB (Digital Native Vertical Brand) les plus performantes et les partenaires incontournables de l’e-commerce afin de partager leurs expériences et d’insuffler un renouveau dans cet écosystème.
“En tant qu’experts du secteur, nous avons constaté que l’écosystème des DNVB était naissant et très peu structuré en France.” expliquent Vincent Redrado et Tim Dumain, cofondateurs du Digital Native Club dans un communiqué. “C’est pourquoi nous avons créé le Digital Native Club : pour partager nos connaissances en e-commerce et mettre les DNVB en relation avec les meilleures solutions et agences e-commerce du marché grâce à nos partenariats. Ce club s’inscrit dans la continuité de nos efforts respectifs : aider les DNVB à aller plus vite dans leur croissance.”
Le Digital Native Club recense déjà 70 entreprises digitales. L’adhésion fonctionne avec un système de parrainage et de validation pour rester en adéquation avec les valeurs partagées par les membres fondateurs. Son objectif est avant tout de fédérer le secteur, d’aider les DNVB à se développer avec facilité sur le marché français, et de leur faire profiter de la notoriété de ses 4 partenaires.
Et en tant que membre, les avantages sont nombreux :
– Bénéficier de ceux offerts par les 3 sponsors PayPlug, Shopify et Snapchat, ainsi que les autres prestataires également membres (tarifs avantageux, accompagnement, formations…)
– Un accès exclusif à la communauté via des chaînes thématiques sur Slack (veille, conseils, recrutement…)
– Participation à des événements de networking
– Mise en relation avec des partenaires pertinents
– Accès à du contenu exclusif
D’ici juillet 2021, le Digital Native Club espère référencer plus de 200 DNVB.