The Notorious ad.
Pour concurrencer les géants que sont Nike et Adidas, Reebok mise sur la surprise et l’inattendu. Après un match de basket donnant lieu à un concours de danse et la participation des chanteuses telles que Cardi B ou encore Ariana Grande, Reebok change de registre et se veut plus bagarreur.
En effet, dans sa nouvelle campagne, la marque a fait appel au combattant UFC Conor McGregor. Depuis sa défaite face au boxeur Floyd Mayweather, l’irlandais avait disparu des radars. Ayant même annoncé la fin de sa carrière sur les réseaux sociaux, c’est dans une publicité qu’il refait surface avant son combat contre Donald « Cowboy » Cerrone qui avait lieu lors de l’évènement UFC 246 dans la nuit de samedi à dimanche. L’irlandais en est sorti gagnant en 40 secondes.
En collaboration avec l’agence Deutsch NY, Reebok lance donc sa nouvelle chaussure la « Zig Kinetica », mettant en scène McGregor transformé en action figurine, terrassant les jouets un par un.
Le film s’installe au côté des campagnes « Sport The Unexpected » pour mieux surprendre. Qui de plus fort que The Notorious pour obtenir de la résonnance ?