Vous ne serrerez plus les fesses pour une révision automobile.
L’agence dentsuMB est la grande gagnante du Top 5 Scan Book d’avril. Elle cumule 8 600 points avec Midas, qui apporte son soutien aux conducteurs de véhicules électriques.
Ce n’est pas la première fois que Midas fait la promotion de ses révisions automobiles à travers un spot décalé. Il y a déjà 13 ans de cela, l’entreprise d’entretien et de réparation automobile pointait du doigt le prix exorbitant des révisions de ses concurrents, coûtant un bras et même… un œil – littéralement. Cette fois-ci, c’est dans un contexte où le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations des Français – ainsi que le marché automobile mis à mal – que Midas apporte une fois de plus son soutien aux conducteurs de véhicules électriques français.
Dans la continuité de son ton humoristique et décalé, ce nouvel opus se base sur une expression bien connue des français : « coûter la peau des fesses » . Une campagne portée par Joséphine Draï (actrice de Plan Cœur) ainsi que Noémie Saglio (réalisatrice de Plan Cœur et Connasse).
À travers ce dispositif – comprenant un film, 5 capsules digitales ainsi que la promesse d’une e-révision avec rendez-vous en 24h – Midas garantit non seulement des réparations et des révisions à prix accessibles, mais aussi toute une dimension servicielle. Le tout, en plaçant l’innovation et l’expertise au cœur de ses priorités.