Peur sur la ville : l’invasion des burgers géants par Deliveroo

Par Nina S. le 21/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Mieux que l'attaque de la moussaka géante.

Avez-vous déjà vu une pizza géante passer à côté d’un bus ? Deliveroo rend cela possible avec sa nouvelle campagne conçue en interne. Dans ce film tourné à Buenos Aires, le géant de la foodtech trouve un moyen très explicite pour valoriser sa marchandise. Des aliments géants de toute sorte tels que des sushis ou des tacos circulent aux côtés des voitures dans la ville. Ils arrivent à bon port dans les assiettes des gourmands qui ont passé commande.

Ce spot est un moyen de « voir en plus grand » la qualité des aliments proposés par Deliveroo. Le trafic fluide de ceux-ci permettent de majorer également les compétences de service de la plateforme. Les plats personnifient les livreurs qui circulent au quotidien dans les villes. La signature « Eat More Amazing » veut dévoiler plusieurs aspects de la marque qui a pour intention d’éblouir le spectateur avec les produits qu’elle livre. Aussi appétissante que surprenante, cette publicité n’a pas pour unique but d’en mettre plein la vue.

Mise à jour du 23 mars : la VF

La campagne débarque en France avec un spot en VF, dont la nouvelle signature est “L’incroyable à votre table”. Elle suscite toujours autant la gourmandise… et la flemmardise.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant