Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

YOP envoie du rêve avec la NBA

4 mai 2022

Depuis le 2 mai, YOP diffuse une campagne qui met des étoiles dans les yeux avec un concours pour tenter de s’envoler en famille à New-York ou d’assister au All Star Game 2023 à Salt Lake City ! Yop invite les adolescents à vivre le rêve américain dans le cadre de son partenariat avec la NBA renouvelé pour la 2ème année consécutive : l’opportunité de toucher une cible jeune avec un lifestyle et des valeurs communes : dépasser ses limites pour atteindre ses rêves !

Pour concrétiser cette promesse sur le terrain, YOP reconduit son partenariat avec Rudy Gobert. Pour chaque contre à domicile de Rudy Gobert pendant la saison régulière de NBA, Yop reverse 500€ à la RUDY’S KIDS FOUNDATION. Et pour viser encore plus haut cette année, d’anciens joueurs de NBA proches de Rudy et des journalistes se sont mobilisés lors de challenges pour faire monter le compteur de dons jusqu’à 61 700€ ! Une somme que la Fondation a reversé à Étendard, association qui favorise la création et l’animation de programmes éducatifs fondés sur la pratique du sport et des arts créatifs.

La campagne orchestrée par l'agence Dékuple, a débuté le 2 mai et aura une résonance importante grâce à une diffusion TV, couplée à un dispositif digital en forte affinité avec la cible : des assets vidéo diffusés sur Snapchat, Tik Tok et Venatus, régie spécialisée dans l'univers du gaming ainsi qu’un relais par des influenceurs Tik Tok.