News de l'agence Dékuple
Courtepaille lance une campagne pour générer du trafic et valoriser le partenariat avec Fuze Tea
Courtepaille lance une campagne pour générer du trafic et valoriser le partenariat avec Fuze Tea grâce à l’offre “Shopping Booster” de l’Agence Dékuple
Du 4 au 18 juin, dans 155 restaurants de l’enseigne Courtepaille, tout achat d’un Fuze Tea hors menu permet de gagner une expérience de loisirs à vivre en famille, de sport ou de bien-être, à choisir parmi des milliers de possibilités en France, sur le site www.legoutdelaventure.fr, créé pour l’opération. La thématique des expériences proposées (nature, bien-être…) est en adéquation avec la promesse de la marque Fuze Tea.
Courtepaille a déployé cette opération en quelques semaines grâce à la solution “Shopping BOOSTER” de l’Agence Dékuple. La solution a permis de créer un site de choix de cadeaux personnalisé pour l’opération et de diffuser la campagne par SMS en ciblant les 155 zones de chalandise des restaurants participants sur une base de prospects. Le trafic généré par l’opération est mesuré pour chaque restaurant.