Dékuple

News de l'agence Dékuple

L’Agence DEKUPLE réalise la campagne « Réinvente ta banque » pour la Caisse d’Épargne Hauts de France

L’Agence Dékuple, agence de Brand & Marketing Performance, révèle la campagne « Réinvente ta banque » réalisée pour la Caisse d’Épargne Hauts de France avec pour accroche « Avec des ‘’si’’, on peut réinventer sa banque ». Cette campagne, qui se tiendra du 30 octobre au 20 novembre 2023, consiste en un dispositif global pour engager les jeunes actifs à partager leurs idées pour innover et créer la banque de demain. Il se décline en une campagne 360° et un concours qui récompensera les 3 meilleures projets avec une dotation de 300 euros par mois pendant 1 an pour chacun des gagnants. Les projets des lauréats seront développés par la banque dès février 2024.

Un dispositif 360° pour lancer l’appel à idées auprès des jeunes de 18 à 25 ans

La campagne a débuté par une action en social media et vidéo accompagnée par le déploiement de supports dédiés : affiches en agence, emailings ciblés et un partenariat média avec l’Étudiant.

L’Agence Dékuple a pensé les axes de prises de parole média autour de 3 thématiques en résonnance avec les préoccupations des étudiants, des préoccupations renforcées dans un contexte de précarité grandissante : logement, santé et actions solidaires.

La campagne est pensée pour engager sur chaque point de contact : inciter à la participation avec la campagne média digital et le partenariat média, créer de la notoriété et de l’image grâce à la campagne vidéo et enrichir la relation client grâce aux supports dédiées créés pour l’occasion.

Un dispositif déployé d’octobre 2023 à février 2024 pour sélectionner les meilleurs projets

Durant la phase d’appel à idées, les jeunes peuvent déposer leur proposition sur une page dédiée
créée par L’Agence Dékuple.

En décembre débutera la phase de sélection et d’annonce des gagnants, 6 idées seront alors retenues pour une soutenance le 23 janvier devant un jury au siège de la Caisse d’Epargne Hauts de France. A l’issu, les 3 meilleures idées seront développées par la banque dès le mois de février 2024. Une campagne digitale valorisera les projets gagnants et annoncera leur développement avec les équipes de la Caisse d’Épargne Hauts de France.

 

En savoir plus sur l'expertise de l'agence Dékuple en activation 360°.