Déclick passe à la vidéo pour la 3ᵉ fois.
Pour son troisième épisode de podcast en vidéo, Jérémy Lacoste discute avec Arthur Lubrano, responsable du développement de la solution Channable en France, qui propose de gérer les flux produits. De quoi commencer la nouvelle année sur les chapeaux de roue.
E-commerçants, marques, vous connaissez certainement la difficulté de devoir gérer vos flux produits et l’enfer qui s’ensuit quand vous faillissez à le faire parfaitement. D’autant que cela pourrait nuire à vos publicités Google, Meta ou autre. C’est d’ailleurs sur ces campagnes média que Jérémy angle son interview.
Au cours de cet échange de 45 minutes, Jérémy et Arthur se demandent comment optimiser un flux produit pour générer de la valeur en acquisition. Pour ce faire, ils abordent les points suivants :
- – Comment repenser sa stratégie flux produits
- – La diversification multicanale sur des plateformes type Amazon, Meta etc
- – Comment résister en tant que SaaS indépendant au phénomène de convergence des solutions
- – La centralité du support pour se démarquer de la concurrence
- – Comment utiliser l’IA au quotidien lorsque l’on fait du search
- – L’impact de l’IA dans la stratégie search des e-commerçants