La chaine de magasins de sport Decathlon diffuse actuellement un nouveau spot tv, dans le cadre de sa campagne pour les produits Wed’ze. Le nouveau sac-à-dos Reverse de Wed’Ze est ainsi mis à l’honneur avec son concept breveté qui lui permet de pivoter de l’avant vers l’arrière.
Le Reverse de Wedze permet en effet d’être ramené devant soi, sans avoir besoin de l’enlever de ses épaules : très pratique notamment pour s’asseoir sans prendre la peine de retirer son sac-à-dos. Dans cette publicité, l’agence Young & Rubicam, sollicitée par Decathlon pour cette campagne à donc comparé les avantages du sac-à-dos Wed’ze à une troisième main qui faciliterait l’accès aux petites affaires. La musique bien funky a été composée spécialement pour le film et n’est pas commercialisée : néamoins, Blogopub vous offre quand même une version allongée du morceau.
Decathlon, leader de la grande distribution du sport poursuit sa politique commerciale axée sur l’innovation technologique à petit prix. Une étude récente d’OC&C consacrée à l’image prix des enseignes sportives place Decathlon en tête de liste, bien avant GoSport et autres Sport2000.
Musique de pub : Décathlon Wed’Ze, la 3ème main
[audio:https://lareclame.fr/wp-content/uploads/audio/decathlon.mp3]Decathlon et la troisième main en vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/decathlon.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/decathlon-apercu.jpg » /]