Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Vivez une belle histoire avec votre banque - agence DDB Paris

« Vivez une belle histoire avec votre banque » est la nouvelle campagne d’ING Direct signée DDB° Paris.

En 2011, ING Direct mettait en scène les clients qui avaient sautés le pas en optant pour la banque en ligne. L’année 2013 marquait le lancement de la nouvelle signature « Améliorons la banque » imaginée par DDB°Paris.

 Aujourd’hui, ING Direct, le numéro un de la banque en ligne nous révèlent l’effet positif sur ses clients puisque 97% d’entre eux se disent satisfaits de leur banque.

Dès le 23 mars, ING Direct revient en télévision avec des nouveaux films où des clients épanouis nous racontent la relation qu’ils vivent avec la banque qu’ils ont choisi.

Aujourd’hui, l’objectif de cette nouvelle prise de parole est de révéler et de confirmer que l’épanouissement bancaire est possible. La nouvelle campagne, au ton léger et connivent, nous montre que comme dans une relation amoureuse, on peut trouver la bonne personne.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Alexandre Hervé
  • Concepteur Rédacteur : Arnaud Viallaneix
  • Directeur Artistique : Jenna Haugmard
  • Productrice TV : Marine Rolland
  • Commerciaux : Xavier Mendiola, Marine Hakim, Gautier Linard, Héloïse Marchal
  • Maison de production : SOLAB
  • Réalisateur : Romain Chassaing

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne presse et digitale – Le port du masque - Rock & Folk

Presse & publications / Digital

Campagne presse et digitale – Africa Twin - Honda Moto

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital / Radio

Campagne presse et digitale – FACTS - UNESCO

Presse & publications / Digital

< Précédent Suivant >