Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une Chance - Prévention tabagisme - agence DDB Paris

Cette campagne contre le tabagisme actif oppose la chance infime qu’est la vie à la probabilité écrasante de la gâcher en fumant. Pas de discours, pas de paternalisme, juste des faits et une mise en perspective vertigineuse.

Informations

  • Annonceur : INPES
  • Marque : Prévention tabagisme
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2009
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :

Récompenses

  • ACT Responsible Tributes 2010 : ACT Responsible Tributes
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2010 : Bronze Lion Public health & safety
  • D&AD Awards / Yellow Pencil 2010 : Yellow Pencil TV & Cinema Advertising: TV Commercials 61-120 seconds
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2010 : Winner General Interest, Causes

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et digitale – Saison I, épisode 1 - McDonald’s

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « L’amour foot » - BeIN Sports

Digital, Film Web

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe

Presse & publications

Campagne intégrée – #SHUTUPDEATH - Médecins du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Ensemble, vraiment » - Center Parcs

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >