Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tourist Trophy - Honda Moto - agence DDB Paris

Depuis plus de 100 ans, Le Tourist Trophy de l’Ile de Man nourrit les rêves, les cauchemars et les fantasmes des motards du monde entier. Le tracé de 60 km comprend 264 virages sur les routes de campagne de l’île. La concentration doit être extrême; raser les murs, les maisons, les trottoirs, l’erreur n’est pas permise.
DDB Paris a voulu rendre hommage à cette course mythique et aux motards qui bravent chaque année le danger pour se présenter au départ, en la représentant sous la forme d’une île légendaire où les dangers, réels, se mêlent à l’imaginaire. Le graphisme de cette illustration, en noir et blanc et entièrement réalisée à la main, est un mélange entre deux styles : la gravure et le tatouage.

Informations

  • Annonceur : Honda
  • Marque : Honda Moto
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexandre Hervé
  • Directeur Artistique : Emilie Ramain/ Stéphane Audouin
  • Concepteur Rédacteur : Emilie Ramain/ Stéphane Audouin
  • Illustrateurs : Emilie Ramain/ Stéphane Audouin
  • Responsables Agence : Mathieu Roux / Olivier Massanella
  • Responsables Annonceurs : Richard Mathiau / Valérie Larousse
  • Sérigraphe : Clement Vuillier

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne presse et digitale – Africa Twin - Honda Moto

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital / Radio

Campagne presse et digitale – FACTS - UNESCO

Presse & publications / Digital

Campagne TV et presse – La vie en Golf - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Presse & publications

Campagne TV et affichage – Le bon___pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV, cinéma et digitale – Code Ciné - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >