DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Court-métrage - The Seven Worlds - Hennessy - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Hennessy lance « The Seven Worlds » un court-métrage épique de Ridley Scott, dans lequel le légendaire réalisateur met en scène l’odyssée vécue dans chaque gorgée de Hennessy X.O. La campagne a été réalisée par DDB Paris, le partenaire créatif de Hennessy.

Sous la direction du cinéaste, les sept notes se dessinent de façon évocatrice grâce à son sens subversif de la narration, sa mise en lumière unique et son talent pour l’innovation technique spectaculaire. Envisagées comme des mondes individuels, les sept notes prennent vie à travers des reliefs extraordinaires et extrêmes. Le réalisateur laisse au spectateur le soin d’imaginer si le film se déroule dans le futur ou dans le passé, dans la réalité ou dans un rêve à mesure qu’il nous entraîne dans des scènes vivantes révélant des instantanés de chaque monde.

« Au moment de nous lancer dans cette aventure, nous rêvions de créer un film vraiment différent. Mais même dans nos rêves les plus fous, nous étions loin d’imaginer que nous irions vers tant de mondes si incroyables. En collaboration avec Hennessy et Ridley Scott, nous espérons avoir établi une nouvelle référence en matière de publicité », affirme Alexander Kalchev, directeur de la création chez DDB Paris.

Informations

  • Annonceur : Hennessy
  • Marque : Hennessy
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Février 2019
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 2 avril 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de la création : Alexander Kalchev
  • Création : Pierre Mathonat, Alexis Benbehe
  • TV Producer : Quentin Moenne Loccoz
  • Responsable agence : Xavier Mendiola
  • Responsables annonceur : Thomas Moradpour, Michel Aidan, Emmy Aoun Gestin
  • Réalisateur : Ridley Scott
  • Production : Moving Picture Company, RSA Films, 75 Paris