Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Reality vs Fiction – TV - National Geographic - agence DDB Paris

Lancée en septembre 2008 en France, Nat Geo Wild, chaîne du groupe Fox International Channels France, dévoile la beauté de la vie sauvage et révèle les merveilles de la planète. A l’heure où l’environnement est devenu une cause mondiale, Nat Geo Wild permet aux téléspectateurs de mieux comprendre les enjeux de notre écosystème et les dangers qui le menacent, au travers notamment de la relation homme-animal.

Informations

  • Annonceur : Fox Channels
  • Marque : National Geographic
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Stripes Paris
  • Creative Director : Alexandre Hervé
  • Art Director : Alexandre Lagoët
  • Copywriter : Fabien Teichner
  • Account Planner : Sébastien Genty
  • Agency Producer : Sophie Mégrous

Récompenses

  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Bronze Lion Publications & Media
  • Epica 2013 : Gold Media

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et digitale – Saison I, épisode 1 - McDonald’s

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « L’amour foot » - BeIN Sports

Digital, Film Web

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe

Presse & publications

Campagne intégrée – #SHUTUPDEATH - Médecins du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Ensemble, vraiment » - Center Parcs

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!