Réalisation de l'agence DDB Paris
« Ne vous fiez pas aux apparences » - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Face à un secteur proposant des offres toujours plus alléchantes mais « sous conditions », Volkswagen avait riposté en 2014 avec des offres de loyer totalement transparentes ; c’est-à-dire sans condition cachée, durée d’engagement trop longue, loyer exorbitant ou encore apport démentiel. En somme, des offres « sans truquage ».
En ce début d’année, Volkswagen propose à nouveau des offres de loyers honnêtes et souligne leur attractivité en jouant sur la perception et la réputation de la marque allemande. Deux nouveaux films signés DDB Paris, « Le rendez-vous » et « L’école », mettent ainsi en scène des gens à qui l’on prête à tord, une certaine fortune. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.
Une campagne déclinée en affichage, presse, radio et encart presse.
Informations
- Annonceur : Volkswagen
- Marque : Volkswagen
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Janvier 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 janvier 2015
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de création : Alexandre Hervé
- Concepteur Rédacteur : Constance Godard
- Direction Artistique : Raphaël Ghisalberti
- Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Delphine Rigaud
- Responsables annonceur : Arnaud Barral, Marc Meurer, Sophie Barlois, Stéphanie Baron
- TV Producer : Corinne Persch
- Réalisateur : Katia Lewkowicz
- Production : Carnibird