Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« Ne vous fiez pas aux apparences » - Volkswagen - agence DDB Paris

Face à un secteur proposant des offres toujours plus alléchantes mais « sous conditions », Volkswagen avait riposté en 2014 avec des offres de loyer totalement transparentes ; c’est-à-dire sans condition cachée, durée d’engagement trop longue, loyer exorbitant ou encore apport démentiel. En somme, des offres « sans truquage ».

En ce début d’année, Volkswagen propose à nouveau des offres de loyers honnêtes et souligne leur attractivité en jouant sur la perception et la réputation de la marque allemande. Deux nouveaux films signés DDB Paris, « Le rendez-vous » et « L’école », mettent ainsi en scène des gens à qui l’on prête à tord, une certaine fortune. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Une campagne déclinée en affichage, presse, radio et encart presse.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 janvier 2015

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Alexandre Hervé
  • Concepteur Rédacteur : Constance Godard
  • Direction Artistique : Raphaël Ghisalberti
  • Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Delphine Rigaud
  • Responsables annonceur : Arnaud Barral, Marc Meurer, Sophie Barlois, Stéphanie Baron
  • TV Producer : Corinne Persch
  • Réalisateur : Katia Lewkowicz
  • Production : Carnibird

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV, Digitale et Affichage – Le bon pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Presse – Le vrai prix de l’art - UNESCO

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Pourquoi ? - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV et digitale – Forever Chasing Tomorrow - TAG Heuer

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et digitale – Volkswagen, c’est toujours une histoire d’amour - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – The Next Normal - UNESCO

Télévision & Cinéma

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

< Précédent Suivant >