DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

« Ne vous fiez pas aux apparences » - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Face à un secteur proposant des offres toujours plus alléchantes mais « sous conditions », Volkswagen avait riposté en 2014 avec des offres de loyer totalement transparentes ; c’est-à-dire sans condition cachée, durée d’engagement trop longue, loyer exorbitant ou encore apport démentiel. En somme, des offres « sans truquage ».

En ce début d’année, Volkswagen propose à nouveau des offres de loyers honnêtes et souligne leur attractivité en jouant sur la perception et la réputation de la marque allemande. Deux nouveaux films signés DDB Paris, « Le rendez-vous » et « L’école », mettent ainsi en scène des gens à qui l’on prête à tord, une certaine fortune. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Une campagne déclinée en affichage, presse, radio et encart presse.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 janvier 2015

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de création : Alexandre Hervé
  • Concepteur Rédacteur : Constance Godard
  • Direction Artistique : Raphaël Ghisalberti
  • Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Delphine Rigaud
  • Responsables annonceur : Arnaud Barral, Marc Meurer, Sophie Barlois, Stéphanie Baron
  • TV Producer : Corinne Persch
  • Réalisateur : Katia Lewkowicz
  • Production : Carnibird