Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Mini Chupa Chups – Chupa Chups - agence DDB Paris

Paris, le 23 juin 2014 – Sindy et Action Man reviennent dotés d’un look improbable avec la Mini Chupa Chups « COLORS » !

Après les succès de la Mini sucette Chupa Chups lancée en 2008 et de la Mini « Acide » lancée en 2011, la Marque poursuit sa stratégie sur la gamme Mini en lançant « COLORS », une mini sucette qui colore la langue aux couleurs d’origine naturelle.

Pour cet ultime volet de la saga, DDB Paris et Chupa Chups sont allés encore plus loin en imaginant Sindy et Action Man tirant leur langue colorée vêtus d’un total look punk-gothique venant appuyer ce geste provocateur.

À l’instar de la campagne précédente Mini « ACIDE », l’ambition est de mettre en avant « l’effet produit » de la Mini Chupa Chups « COLORS ».

Des visuels qui réussissent à traduire instantanément ce bénéfice produit de manière ludique et impertinente.

Une campagne avec un impact visuel et émotionnel immédiat qui fait de la MINI Chupa Chups « COLORS » la nouvelle confiserie fun de l’été.

Le troisième volet de cette saga est l’occasion pour Chupa Chups de revenir avec tous les visuels Sindy et Action Man des précédentes campagnes et de suivre ainsi l’évolution de ces personnages.

A découvrir en Cart’Com depuis le 18 juin.

A partir du 1er juillet et jusque fin août, vous pourrez admirer les visuels MINI Chupa Chups « COLORS » sur une bâche de 150m2, place du Costa Rica à Passy (Paris 16ème) !

Toute la saga publicitaire MINI Chupa Chups en affichage à partir du 9 juillet dans toute la France !

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juillet 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • DA : Sophie Montfort
  • CR : Gwen Vatin
  • Photographe : Nicolas Descottes
  • Commerciaux : Marie-Laure Dangeon et Charlotte Drago
  • Productrice : Valérie Merceron
  • Acheteuse d'Art : Justine Bruneau
  • Relations presse : Anne-Marie Gibert

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et digitale – Saison I, épisode 1 - McDonald’s

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « L’amour foot » - BeIN Sports

Digital, Film Web

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe

Presse & publications

Campagne intégrée – #SHUTUPDEATH - Médecins du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Ensemble, vraiment » - Center Parcs

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!