DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Le Notaire - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

« On a souvent tendance à se tromper sur le prix d’une Volkswagen ».
Pour rester dans la continuité de sa campagne de janvier, Volkswagen joue à nouveau sur la fausse idée qu’on se fait du prix d’une Volkswagen.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 février 2015

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de la Création : Alexandre Hervé
  • Concepteur rédacteur : Constance Godard
  • Direction Artistique : Raphaël Ghisalberti
  • Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Pierre Schmitt, Delphine Rigaud
  • Responsables annonceur : Jean-Baptiste Gendrot, Vincent Fialon, Sébastien Daudier
  • TV Producer : Corinne Persch
  • Réalisateur : Katia Lewkowicz
  • Production : Carnibird