Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Notaire - Volkswagen - agence DDB Paris

« On a souvent tendance à se tromper sur le prix d’une Volkswagen ».
Pour rester dans la continuité de sa campagne de janvier, Volkswagen joue à nouveau sur la fausse idée qu’on se fait du prix d’une Volkswagen.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 février 2015

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexandre Hervé
  • Concepteur rédacteur : Constance Godard
  • Direction Artistique : Raphaël Ghisalberti
  • Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Pierre Schmitt, Delphine Rigaud
  • Responsables annonceur : Jean-Baptiste Gendrot, Vincent Fialon, Sébastien Daudier
  • TV Producer : Corinne Persch
  • Réalisateur : Katia Lewkowicz
  • Production : Carnibird

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV, Digitale et Affichage – Le bon pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Presse – Le vrai prix de l’art - UNESCO

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Pourquoi ? - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV et digitale – Forever Chasing Tomorrow - TAG Heuer

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et digitale – Volkswagen, c’est toujours une histoire d’amour - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – The Next Normal - UNESCO

Télévision & Cinéma

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

< Précédent Suivant >