Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale et affichage – La rage de vaincre - Amnesty International - agence DDB Paris

Pour rester un mouvement puissant, Amnesty International France doit convaincre un maximum de personnes de rejoindre ses troupes. Un enjeu difficile à l’heure où les causes se multiplient et où l’engagement prend de nouvelles formes.

C’est pourquoi Amnesty International France a confié à DDB Paris la mission de redonner du souffle et de la vie à l’engagement militant.

L’agence a ainsi complètement repensé la plateforme de marque d’Amnesty International France pour être juste par rapport à l’histoire et l’ADN de l’ONG mais également pour être en résonance avec les nouvelles attentes du public en termes d’engagement militant.

Le point de départ, une vérité humaine : « tout le monde veut participer à quelque chose qui réussit ». Et c’est parce que les militants d’Amnesty International France croient fermement – preuves à l’appui – que les victoires sont possibles qu’ils se battent chaque jour pour les droits humains. Un positionnement de l’ONG résolument actif et positif en rupture avec le secteur associatif, loin des discours parfois culpabilisants ou misérabilistes. Amnesty International France ne demande plus le soutien de chacun pour combattre mais le soutien de chacun pour gagner.

Informations

  • Annonceur : Amnesty International
  • Marque : Amnesty International
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 avril 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Clément Oberlin
  • Concepteur rédacteur : Benoît Oulhen
  • Planneur stratégique : Odile Song
  • TV Producer : Corinne Persch, Laurie Delahayes
  • Responsables agence : Marine Hakim, Coralie Bouilier
  • Responsables annonceur : Alexandre Jalbert, Arnaud Humblot, Caroline Lutz
  • Réalisateur : George Belfield
  • Production : Somesuch & Co X Insurrection

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

Activation digitale – The Division 2 - Ubisoft

Digital, Animations, Autres

Campagne TV – Manger est un pouvoir - Céréal

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

campagne TV – Code ciné - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >