Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La nature va prendre plus de place dans votre tête - National Geographic - agence DDB Paris

Avec une pointe d’humour, la nouvelle campagne signée DDB° Paris démontre la fascination exercée par les programmes de la chaîne Nat Geo Wild et comment ils prennent l’ascendant sur tout le reste. Un moyen original de rappeler que la chaîne propose les plus beaux documentaires animaliers.​

Informations

  • Annonceur : Fox Channels
  • Marque : National Geographic
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 décembre 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Alexandre Hervé
  • Concepteur/Rédacteur : Fabien Teichner
  • TV Prod : Sophie Megrous, Marine Rolland
  • Responsables Agence : Jean-Luc Bravi, Capucine Mistral, Fanny Giraudeau
  • Responsables Client : Renaud Guillemot, Julie Faucher
  • Maison de Production : Excuse My French / PH
  • Producteur : Constance Guillou, Camille Havard Bourdon
  • Réalisateur : Ackenheil
  • Production Son : Fox International Channels France / THE

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >