Réalisation de l'agence DDB Paris
It's Not Too Late - Autres - Greenpeace - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Greenpeace se fait entendre et rappelle par la voix d’un enfant que la révolution énergétique doit se faire.
Concept
Dans le cadre du GIEC qui sest déroulé à Paris courant Janvier, Greenpeace se fait entendre et rappelle par la voix dun enfant que la révolution Energétique doit se faire.
Un camion transformé pour loccasion en studio de projection a circulé dans Paris et a diffusé sur la façade de plusieurs lieux parisiens : Bastille, Assemblée Nationale, Champs Elysées cet appel à la révolution énergétique.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Février 2007
- Pays : France
- Site web : http://www.its-not-too-late.com
- Date de mise en ligne : 25 février 2014
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Production Company : Les Télécréateurs
- Creative Director : Sylvain Thirache
- Creative Director : Alexandre Hervé
- Copywriter : Les Viking
- Director : Kad O
- Strategic Planner : Sébastien Genty
- Agency Producer : Florence Pothiee Sperry
- Account Supervisor : Pascal Husting
- Account Supervisor : Emmanuelle Brisse
- Advertiser's Supervisor : Jean-Luc Bravi
- Advertiser's Supervisor : Xavier Mendiola
- Advertiser's Supervisor : Delphine Beer-Gabel
- Advertiser's Supervisor : Guillaume Cossou
Récompenses
- ACT Responsible Tributes 2007 : 3rd Cannes DoveFilm
- Festival Européen de la Communication Responsable 2007 : Global Campaign WinnerGlobal Campaign
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2007 : 1st PrizeBelow the Line