DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

It's Not Too Late - Autres - Greenpeace - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Synopsis
Greenpeace se fait entendre et rappelle par la voix d’un enfant que la révolution énergétique doit se faire.
Concept
Dans le cadre du GIEC qui s’est déroulé à Paris courant Janvier, Greenpeace se fait entendre et rappelle par la voix d’un enfant que la révolution Energétique doit se faire.
Un camion transformé pour l’occasion en studio de projection a circulé dans Paris et a diffusé sur la façade de plusieurs lieux parisiens : Bastille, Assemblée Nationale, Champs Elysées cet appel à la révolution énergétique.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2007
  • Pays : France
  • Site web : http://www.its-not-too-late.com
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Production Company : Les Télécréateurs
  • Creative Director : Sylvain Thirache
  • Creative Director : Alexandre Hervé
  • Copywriter : Les Viking
  • Director : Kad O
  • Strategic Planner : Sébastien Genty
  • Agency Producer : Florence Pothiee Sperry
  • Account Supervisor : Pascal Husting
  • Account Supervisor : Emmanuelle Brisse
  • Advertiser's Supervisor : Jean-Luc Bravi
  • Advertiser's Supervisor : Xavier Mendiola
  • Advertiser's Supervisor : Delphine Beer-Gabel
  • Advertiser's Supervisor : Guillaume Cossou

Récompenses

  • ACT Responsible Tributes 2007 : 3rd Cannes DoveFilm
  • Festival Européen de la Communication Responsable 2007 : Global Campaign WinnerGlobal Campaign
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2007 : 1st PrizeBelow the Line