Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

campagne TV et presse – Freebox Delta - Free - agence DDB Paris

Avec la Freebox Delta, l’opérateur compte bien une nouvelle fois secouer le marché. La campagne de lancement, conçue par DDB Paris s’appuie sur le caractère unique, et rupturiste de cette nouvelle box.

Dans un premier film teaser, on observe les reactions « scotchées » du public face à ce nouvel objet.

Puis, dans le film reveal et la campagne d’affichage ce sont les multiples fonctionnalités de la Freebox Delta qui sont mises en avant : danser sur du son Devialet, surveiller sa maison à distance, allumer la lumière ou commander sa TV à la voix (avec Amazon Alexa et OK Freebox) !

Informations

  • Annonceur : Free
  • Marque : Free
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 avril 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Direction artistique : Clara Noguier
  • Conception rédaction : Olivier Lelostec
  • Planneurs stratégiques : Sébastien Genty, Odile Song
  • TV Producer : Louise Meschini
  • Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Julie Haslé, Caroline Girard
  • Responsables annonceur : Camille Perrin, Marc-Antoine Lecocq
  • Réalisateur : Clemens Purner
  • Production : DDB Brand Factory

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >