Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

campagne TV et presse – Freebox Delta - Free - agence DDB Paris

Avec la Freebox Delta, l’opérateur compte bien une nouvelle fois secouer le marché. La campagne de lancement, conçue par DDB Paris s’appuie sur le caractère unique, et rupturiste de cette nouvelle box.

Dans un premier film teaser, on observe les reactions « scotchées » du public face à ce nouvel objet.

Puis, dans le film reveal et la campagne d’affichage ce sont les multiples fonctionnalités de la Freebox Delta qui sont mises en avant : danser sur du son Devialet, surveiller sa maison à distance, allumer la lumière ou commander sa TV à la voix (avec Amazon Alexa et OK Freebox) !

Informations

  • Annonceur : Free
  • Marque : Free
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 avril 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Direction artistique : Clara Noguier
  • Conception rédaction : Olivier Lelostec
  • Planneurs stratégiques : Sébastien Genty, Odile Song
  • TV Producer : Louise Meschini
  • Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Julie Haslé, Caroline Girard
  • Responsables annonceur : Camille Perrin, Marc-Antoine Lecocq
  • Réalisateur : Clemens Purner
  • Production : DDB Brand Factory

Réalisations de l’agence DDB Paris

LE GRAND MAGASIN POUR TOUS - GALERIE LAFAYETTE

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV et Cinéma – England’s Most Wanted - Ubisoft

Télévision & Cinéma

Campagne Affichage et Digital – Violences policières - Amnesty International

Affichage / Digital, Médias sociaux / Presse & publications

Campagne TV – Monoprix Plus - MONOPRIX

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Digitale et Affichage – Le bon pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Presse – Le vrai prix de l’art - UNESCO

Presse & publications / Digital

< Précédent Suivant >