Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Devenez qui vous voulez - agence DDB Paris

Porté par un leadership incontestable sur la couverture réseau 4G avec 40 millions de personnes couvertes, Bouygues Telecom apporte une dimension nouvelle à son identité et à la catégorie. Sur un marché qui s’est largement concentré sur le prix et une valorisation fonctionnelle de ses produits et services, Bouygues Telecom retrouve le souffle et l’ambition à la hauteur de la rupture réelle qu’introduit la 4G pour les individus et la société.
Même si cette nouvelle campagne sonne comme une nouveauté, elle n’en demeure pas moins fidèle aux origines de Bouygues Telecom qui a toujours eu pour vocation de démocratiser le progrès technologique et de libérer les usages. Plus que rendre la technologie accessible, il s’agit de permettre à chacun de se l’approprier, de la faire sienne.
C’est le sens de la nouvelle signature de la marque : Bouygues Telecom, le progrès vous appartient.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Post Production : Mikros
  • Music : The Killers
  • Sound Production : THE
  • Executive Creative Director : Alexandre Hervé
  • Creative Director : Alexander Kalchev
  • Director : Samir Mallal
  • Production : Carnibird
  • Producer : Sam Fontaine
  • Cameraman : Rodrigo Prieto
  • Agency Producer : Sophie Mégrous
  • Agency Producer : Catherine Guiol
  • Client Supervisor : Jean-Michel Stassart
  • Client Supervisor : Laurence Larvor
  • Client Supervisor : Olivia Dujardin
  • Client Supervisor : Ingrid Mazzoni
  • Client Supervisor : Cynthia Ramirez
  • Client Supervisor : Audrey Longuet
  • Client Supervisor : Bérengère Barrau
  • Account Manager : Vincent Leorat
  • Account Manager : Anne Dauve
  • Account Manager : Macha Alfandary
  • Account Manager : Julie Garguillo
  • Account Manager : Marine Hakim

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et digitale – Saison I, épisode 1 - McDonald’s

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « L’amour foot » - BeIN Sports

Digital, Film Web

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe

Presse & publications

Campagne intégrée – #SHUTUPDEATH - Médecins du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Ensemble, vraiment » - Center Parcs

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >