Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV & Digitale – Choose life - Ubisoft - agence DDB Paris

On ne choisit pas d’être un héros, c’est l’ensemble de nos choix qui font qu’on le devient.
 
Le dernier opus de la série Assassin’s Creed par Ubisoft – Assassin’s Creed® Odyssey prévu le 5 octobre – propulse les joueurs en Grèce antique les invitant à forger leur destin et tracer leur propre chemin dans un monde riche et en évolution constante, sur lequel chaque décision prise aura ses conséquences.
 
Des choix, le héros d’ Assassin’s Creed® Odyssey, descendant de Léonidas, va devoir en faire s’il veut survivre à la violence, aux conspirations et aux luttes de pouvoir qui font rage 431 ans avant notre ère.
 
Imaginé par DDB Paris et réalisé par le collectif TRAKTOR, le film de lancement d’Assassin’s Creed Odyssey est un hommage à Trainspotting et sa célèbre scène d’introduction qui fustige la société de consommation et la pression qu’elle exerce sur les choix des individus.
Les mots d’Irvin Welsh et « Lust for life » d’Iggy Pop transposés en pleine Grèce Antique ne perdent rien de leur force bien au contraire, ils créent un décalage aussi spectaculaire qu’explosif.
 
Bienvenue en 2427 avant Trainspotting. (On rassure les puristes, il n’y aura pas de machine à laver ni d’ouvre boite électrique dans le jeu, en revanche vous incarnerez un rebelle qui a 2427 ans d’avance)
 
Le film CHOOSE LIFE dans sa version longue est à découvrir sur le web et décliné en plusieurs formats 45, 30 et 20sec en télévision et cinéma.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 septembre 2018

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Marque : Ubisoft
  • Responsables annonceur : Geoffroy SARDIN, Guillaume CARMONA, Clément PREVOSTO, Valentin MEYER
  • Responsables agence : Marie-Elise ARCHAMBAUD, Olivier GUILLEROT
  • Game advisor : Alban 404
  • Planning stratégique : Sebastien GENTY, Dominique CASTELLANO
  • Directeur de la création : Alexander KALCHEV
  • Directeur artistique : Alexandre LAGOET
  • Concepteur rédacteur : Stephane KACZOROWSKI
  • Responsable prod TV : Corinne PERSCH
  • Assistante production TV : Laurie DELAHAYES
  • Post-production : Jérôme DEPLATIÈRE
  • Production : Stink
  • Réalisateur : TRAKTOR

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et presse – La vie en Golf - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Presse & publications

Campagne TV et affichage – Le bon___pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV, cinéma et digitale – Code Ciné - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV, presse et digitale – Nos objets ont plein d’avenirs - ADEME

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Campagne presse et digitale – #KeepTruthAlive - UNESCO

Presse & publications / Digital / Relations presse et relations publiques

Campagne presse – La radio digitale - Rock & Folk

Presse & publications

< Précédent Suivant >