DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

A good time is coming - Sushi Shop - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Pour accélérer le développement de l’enseigne en France et à l’international (86 boutiques en France et une vingtaine entre la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, l’Italie, Dubai et New York..), Sushi Shop, leader en France de la restauration rapide de sushi prend la parole avec son agence DDB Paris.

C’est sur la base de l’expérience consommateur et de la relation de proximité qu’elle entretient avec ses clients que la communication Sushi Shop se concentre désormais, avec une nouvelle plateforme de marque avec la signature : «Sushi Shop, A good time is coming »

«Sushi Shop, A good time is coming » célèbre la diversité et la qualité des moments qu’accompagne Sushi Shop, qu’ils soient habituels ou inattendus, préparés ou improvisés, simples ou sophistiqués… des bonheurs qu’on poursuit inlassablement. « Pour Sushi Shop, ces moments prennent une dimension particulière quand ils s’accompagnent d’un plaisir simple : celui du goût », explique Gregory Marciano de Sushi Shop. « Une « philosophie de vie » qui sera ainsi décrite dans le manifeste qui accompagnera dès 2015 nos nouvelles cartes Sushi Shop » termine-t-il.

C’est le réalisateur Romain Chassaing (Solab Pictures) connu notamment pour les films de Louis Vuitton ou Piaget qui nous offre, dans ce premier grand film, 45 ‘’ de ballade cinématographique. Le temps d’une nuit, il nous entraine à la rencontre des visages, des lieux, des ambiances particulières dont vous êtes les témoins privilégiés. Un immeuble, un pavillon, une librairie, un cinéma… les lieux et les décors urbains s’enchaînent, palpitent, vivent sous nos yeux. Une jeune mère de famille, une petite fille, un geek… Les rencontres se multiplient et l’espace d’un moment nous sommes avec eux.
« L’émotion grandit, au fur et à mesure, que nous suivons ce regard discret, mais complice, traverser la ville. Chaque porte qui s’ouvre, révèle une tranche de vie et un moment Sushi Shop » soulignent les créatifs de DDB Paris.

Informations

  • Annonceur : Sushi Shop
  • Marque : Sushi Shop
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 janvier 2015

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de la Création : Alexandre Hervé
  • Créatifs : Alexis Benbehe, Pierre Mathonat, Gautier Fage, Julien Bon
  • Responsable budget agence : Xavier Mendiola, Sophie Valentin
  • TV producer : Emilie Talpaert
  • Réalisateur : Romain Chassaing
  • Production TV : Solab Pictures
  • Supervision musicale : THE