Tanguy est parti, mais son odeur restera.
Le réseau de voiture d’occasion de [tag]Volkswagen[/tag], [tag]Das WeltAuto[/tag], fait son retour avec un film qui nous rappelle le précédent. Véritable suite de “Home”, cette vidéo montre le moment que les parents ont tant attendu : le départ de leur enfant.
Effectivement, les enfants quittent enfin la maison et place à la liberté. Les parents disent adieu à la pile de vaisselle, le frigo toujours vide et les lessives à n’en plus finir. Mais le bonheur de ces parents sera de courte durée, à moins que…
Évidemment, le manque va se faire ressentir malgré le soulagement de voir partir son enfant. Das WeltAuto répond donc à ce problème avec une drôle de manière. Pour leurrer leur présence, l’agence [tag]DDB Paris[/tag] propose de créer des bougies parfumées par l’odeur de vos enfants.
Une idée décalée de la part de Volkswagen qui cultive une fois de plus son capital sympathie. Le constructeur en profite pour montrer qu’il connaît parfaitement la cible des parents devant offrir une voiture d’occasion à leurs enfants.