Volkswagen met vos enfants dehors

Par Alexandre D. le 20/09/2017 - Agence : DDB Paris

Il faut que jeunesse se casse.

Das WeltAuto, ou le réseau de véhicules d’occasion Volkswagen, reprend la parole avec DDB° Paris après deux ans de silence. Après avoir raconté d’horribles mensonges, Das WeltAuto met en scène une ribambelle d’arguments pour que vous achetiez une voiture d’occasion à votre progéniture. Et qu’il ou elle parte loin de vous, avec le sourire.

Il semblerait que les parents du magnifique film « Stay in Safe Hands » avaient flairé le traquenard il y a 5 ans. Ici DDB° Paris, reprend habilement le concept et redonne son charme d’antan aux pubs Volkswagen. La réalisation authentique et pleine d’humour signée Martin Kalina, devrait sonner juste dans les ménages puisque 96% jeunes conducteurs achètent une voiture d’occasion. En TV depuis le 17 septembre, la campagne vit également en affichage avec des prints tout aussi tendres que le film.

Le film – Home

Les prints

il faut que jeunesse se casse

les oisillons

les enfants ca va bien deux decenies

News Scan Book

TOP COM Consumer 2018
Création des sites du groupe AccorHotels

1

2

3

4

5

Précédent Suivant