Get 27 innove avec une peinture verte qui fait baisser la température

Par Jules S. le 10/07/2019

7 à 9 degrés de moins pour votre apéro.

Pour faire face à la canicule, Get 27 est résolue à mettre en place un dispositif ultra frais : invasion de glaçons sur les quais de grandes villes françaises, mise en place de la rue la plus fraiche de France et dégustations de cocktails frais. Cela fait beaucoup de “frais”, mais nous en avons besoin !

Imaginée par l’agence , cette opération n’a qu’un but : faire baisser la température. Pour cela, l’agence imagine pour la marque un dispositif déployé sur tout l’hexagone avec, comme toujours, un soupçon d’impertinence et de surprises.

Du 11 au 14 juillet, la rue de la Butte-aux-Cailles se voudra être la rue la plus fraîche de la capitale. Plus que surprenante, l’opération GET FRESH consiste à transformer et recouvrir d’une peinture verte spécifique les murs et le sol de la rue. Ce revêtement peu commun est en fait une véritable barrière thermique, qui diminue même la température
extérieure de 7 à 9 degrés… Difficile à croire, et pourtant, cette technique semble bien réelle.

L’objectif de cette opération est de créer un décors totalement atypique, dans le cadre d’un tournage pour la marque. Pour participer, rendez-vous du jeudi 11 au dimanche 14 juillet au 8 bis de la rue de la Butte-aux-Cailles, de jour comme de nuit. Cette balade pourra même se terminer autour d’une dégustation de GET 27 sur glace, en terrasse, le tout en restant au frais.

News Scan Book

La nouvelle identité de Mövenpick
Cahier de tendances : L'influence

1

2

3

4

5

Précédent Suivant