Voilà une campagne de publicité vraiment nulle réalisée par l’agence Thomas Marko & Associés. Un vrai désastre. Le CLIFF, un comité multi-initiales dont il est inutile de se rappeler la signification souhaite tirer la sonnette d’alarme, car les français mangent de moins en moins de lapin. Ainsi, pour nous rappeler qu’il existe, le Lapin de France nous fait grâce de deux mauvais spots tv.
Les attitudes vaseuses de Cyril le lapin, censées nous faire sourire, nous plongent plutôt dans les clichés de l’humour bon marché. Nous retrouvons par exemple Cyril, le lapin odieux en forme de diable, qui importune trois bimbos dans une salle de cinéma. Il leur crache dessus, leur pique leur popcorn, leur raconte la suite du film et passe même un coup de fil. La pub s’achève sur un consternant « le lapin, il mérite bien de finir à la casserole ».
Avec une campagne dont le sujet n’est vraiment pas sexy à la base, Cyril le lapin fait du rase motte avec les bas fonds publicitaires et ne me donne décidément pas envie de manger du lapin !
Cyril le lapin qu’on ne digère pas [Vidéo]
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Quelques photos de Cyril le lapin
Crédits
Agence publicitaire : Thomas Marko & Associés