Carte Noire : le temps de vivre plus fort

Par Ludivine D. le 06/09/2011

Temps de lecture : 1 min

C’est aussi la rentrée pour Carte Noire. Le célèbre « café nommé désir » se refait une beauté publicitaire. Dans une vie sans cesse stressante où tout le monde regarde sa montre, Carte Noire se veut faire partie d’un moment en suspens, pendant lequel le citadien pressé a le temps de profiter.

Afin de rendre compte de ce moment sur pause, l’agence BETC utilise la musique de Telepopmusik et son titre « Breathe » pour l’audio. Pour l’image, le procédé de « bullet time » est utilisé. Cet effet visuel est obtenu grâce à une série d’appareils photos disposés autour de la scène. Il permet alors d’avoir une scène figée ou très ralentie, tout en ayant une caméra qui se déplace à vitesse normale.

Télécharger la musique de cette pub : Telepopmusik – “Breathe”.

Pub Carte Noire 2011 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/carte-noire-telepopmusik-breathe.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/carte-noire-signature-play.jpg]

Crédits :

Agence : BETC
Annonceur : Carte NoireKraft Foods
Produit : alimentationcafé
Musique : « Breathe » – Telepopmusik
Pays : France
Date de diffusion : septembre 2011

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant