Avec un code promo : CACOUNET.
Les Petits Culottés, marque française de couches en circuit court, signe une nouvelle campagne digitale, marquant une fois encore sa différence. Fidèle à sa ligne de conduite en matière de transparence et de rigueur, la marque affirme contrôler ses publicités avec autant de sérieux que la composition de ses couches. Comprendre : avec beaucoup de soin et sans compromis.
Dans son dernier film signé par l’agence Customer Service — partenaire de la marque depuis 2023 pour sa stratégie de communication online et offline — Les Petits Culottés tourne en dérision les expressions enfantines du type “caca” ou “petite crotte”. Une manière humoristique d’illustrer son exigence : aucun mot ne sera choisi à la légère, comme aucun ingrédient ne l’est dans la fabrication de ses produits. Mais comme lors de sa dernière campagne très remarquée, il y a un composant que Les Petits Culottés ne peut contrôler dans ses couches. On ne va pas vous faire un dessin. Il s’agit du “cacounet” !
La marque met en avant une promesse forte : un contrôle strict des perturbateurs endocriniens, une note A (la plus haute) en absorption, et une commercialisation directe depuis les Vosges, par abonnement, sur son site. Une formule qui séduit aujourd’hui plus de 130 000 parents en France.