Pour la troisième année consécutive, le Ministère de la Culture et de la Communication et les Syndicats de la presse quotidienne s’associent pour l’opération « Mon Journal Offert ». Le principe consiste à recevoir gratiutement un quotidien choisi parmi 61 titres une fois par semaine. Les seules conditions sont d’avoir entre 18 et 24 ans et de faire partie des 200 000 premières demandes sur le site monjournaloffert.fr
Afin de promouvoir cette opération, c’est l’agence Leo Burnett a conçu une campagne publicitaire prints. Cela donne trois affiches au ton décalé destiné aux parents désireux de voir leur progéniture se cultiver.
À croire que les jeunes ne peuvent pas s’intéresser à la culture par eux-mêmes ?
Crédits :
Agence : [tag]Leo Burnett France[/tag]
Annonceur : [tag]Ministère de la Culture et de la Communication[/tag], [tag]Syndicats de la presse quotidienne[/tag]
Responsable Agence : [tag]Jean-Paul Brunier [/tag]
Directeur de Création : [tag]Guillaume-Ulrich Chifflot[/tag]
Directeur Artistique : [tag]Jérôme Gonfond[/tag], [tag]Julie Preel[/tag]
Concepteur Rédacteur : [tag]Hadi Hassan-Helou[/tag]
Illustrateur : [tag]Jan Kallwejt[/tag]
Achat d’Art : [tag]Claire Sougy[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : Septembre 2011