Réalisation de l'agence Colorz
Les super Maq'heros - activation digitale - Petit Navire - Colorz - agence Digitale
La problématique :
Le maquereau, un poisson souvent oublié qui fait parfois l’objet (à tort!) de préjugés, notamment auprès des plus jeunes. Comment redorer l’image de ce poisson aux nombreuses qualités?
Notre réponse :
Reprendre (mais surtout détourner) les codes des films de superhéros, connus de la plupart des Français.e.s pour mettre en avant les bénéfices à la fois gustatifs et nutritionnels du maquereau.
C’est grâce à ses superpouvoirs (goût, Omega 3, protéines…) que le maquereau va venir sauver l’assiette de plus en plus menacée des Français.e.s.
L’objectif ? Créer du lien avec une cible élargie, notamment les plus jeunes, et raconter une vraie histoire tout en éduquant et en apportant un discours de preuves pour lever les préjugés qui collent si durement aux écailles du maquereau.
Le dispositif : Une activation digitale 360 (social media, media et influence) qui donne vie à nos super Maq’heros et invite les consommateurs à faire appel à leurs super pouvoirs pour sauver leurs assiettes.
Informations
- Annonceur : Petit Navire
- Marque : Petit Navire
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Mai 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 juin 2022
Crédits
- Agence : Colorz