Colorz

Réalisation de l'agence Colorz

Nouveau site e-commerce et stratégie CRM - Le Slip Français - Colorz - agence Digitale

🩲 Le Slip Français a choisi Colorz pour la refonte de site e-commerce et sa stratégie CRM ! 🩲

Propulsé sur Shopify, le nouveau site ecommerce a été lancé en Octobre 2023.

Les enjeux de cette refonte : Proposer aux clients une navigation plus fluide, améliorer l’expérience utilisateur, refléter la qualité et le style inimitables du Slip Français et accélérer la stratégie omnicanale et les ventes à l’international. Pour y répondre, Colorz a sélectionné les meilleures solutions du marché :

– Baback pour simplifier la gestion des retours et garantir une expérience client sans tracas.

– Shipup pour offrir aux clients une visibilité totale sur leur suivi de livraison.

– Globale pour faciliter la gestion des commandes internationales.

– Yotpo pour renforcer la confiance et la fidélité des clients avec la mise en avant des avis et le lancement d’un programme relationnel.

Enfin Colorz a repensé intégralement la stratégie CRM et marketing automation de l’enseigne avec la mise en place de Klaviyo, qui montre déjà des performances records !

Pour shopper du slip, par ici ! www.leslipfrancais.fr

 

Informations

  • Annonceur : Le Slip Français
  • Marque : Le Slip Français
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Octobre 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 octobre 2023

Crédits

  • Agence : Colorz