Réalisation de l'agence Colorz
Nouveau site e-commerce et stratégie CRM - Le Slip Français - Colorz - agence Digitale
🩲 Le Slip Français a choisi Colorz pour la refonte de site e-commerce et sa stratégie CRM ! 🩲
Propulsé sur Shopify, le nouveau site ecommerce a été lancé en Octobre 2023.
Les enjeux de cette refonte : Proposer aux clients une navigation plus fluide, améliorer l’expérience utilisateur, refléter la qualité et le style inimitables du Slip Français et accélérer la stratégie omnicanale et les ventes à l’international. Pour y répondre, Colorz a sélectionné les meilleures solutions du marché :
– Baback pour simplifier la gestion des retours et garantir une expérience client sans tracas.
– Shipup pour offrir aux clients une visibilité totale sur leur suivi de livraison.
– Globale pour faciliter la gestion des commandes internationales.
– Yotpo pour renforcer la confiance et la fidélité des clients avec la mise en avant des avis et le lancement d’un programme relationnel.
Enfin Colorz a repensé intégralement la stratégie CRM et marketing automation du Slip Français avec la mise en place de Klaviyo, dont la gestion est désormais externalisée à 100% au sein de l’agence et qui montre déjà des performances record 🚀
Pour shopper du slip, par ici ! www.leslipfrancais.fr
Informations
- Annonceur : Le Slip Français
- Marque : Le Slip Français
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Octobre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 31 octobre 2023
Crédits
- Agence : Colorz