Réalisation de l'agence Colorz
Activation digitale - Les recettes de Douarnenez - Petit Navire - Colorz - agence Digitale
Le contexte :
Petit Navire lance les Recettes de Douarnenez, une gamme de produits à base de thon, préparée sur la terre natale de la Marque : la Bretagne.
L’enjeu :
Promouvoir le lancement des Recettes de Douarnenez et valoriser l’ancrage local de Petit Navire.
La réponse de Colorz:
Un film digital master « A la pointe depuis 1932 » illustrant tout en légèreté l’histoire de Petit Navire, ses origines et son savoir faire breton, décliné en 3 capsules pour un usage social media « A la pointe de la Bretagne », « A la pointe du savoir-faire » et la « A la pointe du goût ».
L’opération est accompagnée d’un dispositif brand content, influence et media.
Allez, kalon digor* !
*Bon appétit :)
Informations
- Annonceur : Petit Navire
- Marque : Petit Navire
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Juin 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 juillet 2022
Crédits
- Agence : Colorz