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Réalisation de l'agence Colorz

Petit Navire lance son Triathon ! - Petit Navire - Colorz - agence Digitale

 

Le #TriathonPetitNavire : Un challenge réussi sur TikTok ! 🤩

🧐 La problématique  : 

Comment assurer la présence à l’esprit de la conserve de poissons auprès de la jeune génération et ce, dans un contexte inflationniste?

💡 La réponse de Colorz :

Faire découvrir la gamme des Indispensables du Quotidien de Petit Navire à travers une activation digitale autour de recettes simples et accessibles en capitalisant sur le nouveau format de TikTok : la Branded Mission.

🍽️ Le dispositif : 

3 influenceurs / 3 recettes/ A moins de 3 euros par personne : Top départ pour le #TriathonPetitNavire !
C’est à travers une Branded Mission TikTok que des créateurs de contenu ont été mis au défi de réaliser une recette à -3€ par personne avec la gamme des Indispensables du Quotidien.
Propulsée par 3 influenceurs food phares, cette mission a permis de générer 400 vidéos de TikTokeurs, dont les meilleures ont été sélectionnées et médiatisées.

🚀 Les résultats 
Une activation inédite, avec des objectifs dépassés et d’excellentes performances en termes de visibilité avec plus 23,4 millions d’impressions, 12 millions de vues et 900 000 engagements !

 

Informations

  • Annonceur : Petit Navire
  • Marque : Petit Navire
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Septembre 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 novembre 2023

Crédits

  • Agence : Colorz
  • Idée originale et gestion influence : Agence Colorz
    Mediatisation : Agence Oconnection