Réalisation de l'agence Colorz
Petit Navire lance son Triathon ! - Petit Navire - Colorz - agence Digitale
Le #TriathonPetitNavire : Un challenge réussi sur TikTok ! 🤩
🧐 La problématique :
Comment assurer la présence à l’esprit de la conserve de poissons auprès de la jeune génération et ce, dans un contexte inflationniste?
💡 La réponse de Colorz :
Faire découvrir la gamme des Indispensables du Quotidien de Petit Navire à travers une activation digitale autour de recettes simples et accessibles en capitalisant sur le nouveau format de TikTok : la Branded Mission.
🍽️ Le dispositif :
3 influenceurs / 3 recettes/ A moins de 3 euros par personne : Top départ pour le #TriathonPetitNavire !
C’est à travers une Branded Mission TikTok que des créateurs de contenu ont été mis au défi de réaliser une recette à -3€ par personne avec la gamme des Indispensables du Quotidien.
Propulsée par 3 influenceurs food phares, cette mission a permis de générer 400 vidéos de TikTokeurs, dont les meilleures ont été sélectionnées et médiatisées.
🚀 Les résultats
Une activation inédite, avec des objectifs dépassés et d’excellentes performances en termes de visibilité avec plus 23,4 millions d’impressions, 12 millions de vues et 900 000 engagements !
Informations
- Annonceur : Petit Navire
- Marque : Petit Navire
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 novembre 2023
Crédits
- Agence : Colorz
Idée originale et gestion influence : Agence Colorz
Mediatisation : Agence Oconnection