Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

E-commerce, social media, influence, brand content, évènementiel, CRM, activations - Bonne Maman - agence Colorz

Une transformation digitale réussie pour Bonne Maman.

Comment changer l’usage de la confiture? Rajeunir l’image de la Marque? Mieux connaitre et adresser ses clients lorsque l’on est une Marque GMS ?

Ce sont tous ces enjeux autour desquels nous accompagnons la Marque Bonne Maman depuis 2018.

Une démarche Direct-to-Consumer

Quelle offre différentiante peut proposer une marque GMS en ligne? C’est la question à laquelle nous avons répondu au travers de focus groups, qui ont abouti à la réalisation du premier site e-commerce de Bonne Maman. Un site Magento 2 proposant une offre exclusive web  : coffrets, saveurs en éditions limitées, accessoires, formats exclusifs … Un formidable levier de collecte de data / connaissance client afin de pouvoir adresser ses consommateurs en direct via une véritable démarche CRM personnalisée.

 

Social media et influence pour toucher une nouvelle audience

Afin de promouvoir cette nouvelle offre, nous avons ouvert et animons depuis 3 ans les premiers comptes Instagram et Pinterest de la Marque (community management, création des contenus, shooting…) auquel est associée une puissante stratégie d’influence. Chaque saison et à l’occasion des temps forts de la Marque, des influenceuses prennent la parole au travers de recettes, DIY, portages, jeux concours… Des ateliers et évènement réguliers sont également proposés afin de découvrir et faire découvrir les nouveautés produits.

 

Des activations GMS en fil rouge

Le digital est aussi l’occasion de promouvoir les nouveautés GMS, à l’instar du lancement des Compotées Bonne Maman pour lequel un dispositif 360 on et offline a été mis en place :  activation digitale drive to GMS, relais sociaux et un évènement de 3 jours à la Défense en janvier 2019 : la Bulle d’Hiver.

 

Informations

  • Annonceur : Andros
  • Marque : Bonne Maman
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Colorz
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Colorz

Site ecommerce - Lou.Yetu

Digital, Sites Internet

Make it Yours - Chaumet

Digital, Sites Internet

Michel & Augustin se lance dans le Direct-to-Consumer avec Colorz - Michel & Augustin

Digital, Sites Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace

< Précédent Suivant >